750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
9 décembre 2011

Paniers Croustillant aux légumes et filet de dinde

Bonjour

DSC_4243

 

DSC_4247

 

Il y'a quelques jours j'ai reçu un jolie colis contenant des produits100 % Lunor pour tester,

Les 100% Lunor se sont des légumes cuit à la vapeur et emballés dans des petits bols individuels, ils se dégustent froid ou chaud et ce qui est pratique c'est que les bols sont micro ondable.

Les 100¨Lunor sont délicieux et pleins de saveurs , croquant etpeuvent se déguster selon vos envie.

J'ai choisis de les préparer avec des épices et des morceaux de filet de dinde et les présenter dans des paniers de pain d emie croustillant .

 

DSC_4236

 

Ingrédients pour 6 à 7 paniers:

1 Bol de 100% Lunor carottes

1 Bol de 100 % Lunor pommes de terre

1 filet de dinde coupé en petit cubes

1 CC de gingembre frais râpé

1 Oignons ciselé

1 gousse d'ail ciselé

sel et poivre

un peu de persil

huile d'olive

1/2 cc de moutarde

Pain de mie sans croûte complet ou nature

 

 

 

Préparation

Dans une poêle faire revenir l'oignon et l'ail dans un peu d'huile d'olive .

Rajouter ensuite les cubes de filet de dinde et laisser cuire.

Ajouter le gingembre et enfin la moutarde les légumes 100% Lunor , salez et poivrer et mélanger bien.

Laisser encore deux minutes sur le feu et parsemer de persil .

 

DSC_4238

 

Prendre une tranche de pain de mie et l'étaler au rouleau patissier .

 

DSC_4239

 

Graisser des moules à muffins et mettre les tranches de pain de mie dans le moule.

 

DSC_4240

à cet étape vous pouvez les faire cuire vide et à la sortie du four les remplir de léguymes encoe chaud et servir .

Moi j'ai remplie les paniers de pain de mie et j'ai enfourné à 180° une quinzaine de minutes.

Déguster chaud .

 

 

DSC_4244

Bon appétit

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Brillante idée, merci
S
c'est une tres belle idée , merci fadila , bon weeekend , bisous
L
rapide, simple et délicieuse!!!<br /> tout pour me plaire!
L
une recette bien sympa! bravo Fadila merci pour le partage bon samedi bises
H
ça me plait beaucoup comme tout ce que tu nosu proposes<br /> bonne soirée<br /> hervé
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité