750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
11 décembre 2011

2 ans de blog et Jeu concours

Bonjour

 DSC_4224

Il y' a deux ans j'ecrivai mon premier article sur mon blog,  Ce blog qui m'a permis d'avancer , de me lancer de nouveaux défis et de faire pleins de rencontres virtuelles.

 

Et quel plaisir de voir le nombre de mes lecteurs s'agrandir chaque jours, des lecteurs fidèles ou des visiteurs d'un jour je tiens tous à vous remercier du fond du coeurs.

Et comme 2 ans de blog ça se fête , j'ai décidé d'organiser un petit concours de desserts festifs,une occasion pour tous vu que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas.

Règlement du concours:

- Ouvert à tous blogueurs et non blogueurs résidant en France métropolitaine et en Europe  du 11 décembre 2011 au 11 janvier 2012 minuit.

- Me proposer une recette de dessert festif avec photo.

- Pour les blogeurs: partager l'information sur votre blog en insérant la photo du concours et le lien direct  et me laisser un commentaire avec votre participation.

- Pour les non blogueurs: m'envoyer votre recette avec photo à cette adresse concours@cuisinedefadila.com

- Deux participations maximum par personne.

Qu'est ce qu'on gagne:

Comme vous le savez j'ai un faible pour les macarons et la pâte à sucre

Je vous fais gagner  ces magnifique livres:

 

Gâteaux de fêtes de Nina Couto

livre Nina

Le livre Solution macarons  de Mercotte

livre solution macaron

 

 

 et des plaques préformées macarons

DSC_4332

 

et de la gélatine halal

DSC_4333

 

 

Les recettes seront jugées sur leur originalité et un récapitulatif de toutes les recettes participantes sera en ligne entre le 12 et le 14 janvier.

Le 15 Janvier  j'annoncerai les noms des gagnants .

J'attends vos participations .

 

Merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
bonsoir fadila j'espère ne pas être trop en retard j'avais cru voir le 12/01 je me suis encore trompée voilà ma participation <br /> <br /> http://www.la-cuisine-de-mes-racines.com/article-participation-au-concours-de-fadila-96913496.html<br /> <br /> avec 2recettes bizzzz
Z
je souhaite participer a ton jeux que je trouve super<br /> <br /> http://au.coeur.des.delices.over-blog.com/
Z
voila ton concour me plait beaucoup et j'ai decider de participer avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br /> http://au.coeur.des.delices.over-blog.com/categorie-12258007.html
A
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est en me baladant sur ton blog que j'ai vu ce super concours que tu organise....et suis ravie de m'y inscrire avec deux de mes réalisations...lien suivant :<br /> <br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2012/01/11/23219715.html<br /> <br /> bonne chance à tous et toutes !!!<br /> <br /> merci pour ce conours<br /> <br /> gros bisous pour "tes deux ans" !!!!<br /> <br /> pascale
K
Bonjour, voici ma participation a ton super concour!<br /> <br /> http://khadidouceur.canalblog.com/archives/2012/01/11/23218903.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité