750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
24 décembre 2011

Bûche boules de Noël et joyeuses fêtes

 

 DSC_0340

 

 

DSC_0355

 

DSC_0405

Bonjour

Je n'ai pas publié d'articles depuis quelques jours , nous passons les fêtes au Nord de la France  chez ma belle famille.

Et bien sure j'ai proposé de préparer la bûche pour ce soir  , je me suis inspirée des boules de Noël de Ladurée , je n'ai pas la perfection de ces dernières mais je suis très contente du résultat.

 

DSC_0346

 

DSC_0338

 

DSC_0407

la recette des boules est la même que ma bûche ici , mousse chocolat au lait et insert fruit de la passion, le tout posé sur un biscuit sacher .

La photo de l'intérieur ne sera disponible que ce soir .

 

DSC_0408

 

N'oubliez pas de participer à mon jeu concours des deux ans de mon blog ici

 

concours

 

 Bonne fêtes et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
tres belle realisation!!!!bisessss
F
merci à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne journée
N
Superbe réalisation. BRAVO!!!!<br /> <br /> A très bientôt
R
une merveille cette bûche !! très bonnes fêtes ! biz biz
L
coucou ma belle je suis passé voter pour toi gros bisous
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité