750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
19 janvier 2011

Cannellonis au thon


DSC_1069

DSC_1067





Ingrédient pour 4 personnes

16 Cannelloni
500 g de tomates entière pelé en boite que vous mixez avec 2 cs de concentré de tomate
boites de thon au naturel de 400g (280g égoutté)
3 CS de crème fraiche
un oignon haché
une gousse d'ail haché
sel, poivre, gingembre et paprika
un peu de persil
huile d'olive



DSC_1069

DSC_1071

Dans une poêle faire revenir l'oignon haché et l'ail dans l'huile d'olive pendant 5 minutes.

Ajouter ensuite le thon égoutté 

ajouter un peu de jus de tomate et mélanger de temps en temps

Rajouter enfin le sel, poivre, gingembre, paprika et persil

Mélangez bien et laisser refroidir un peu .

Remplir les cannelloni avec la préparation au thon et laisser de coté .

Mélanger le reste de sauce tomate avec la crème , rajouter un peu d'ail rappé, le sel, poivre et gingembre et un peu d'huile d'olive.

Dans un plat allant au four , mettez un peu de sauce et puis disposer les cannelloni farcis par dessus  et couvrir le tout par le reste de la sauce .

couvrir avec du papier aluminium et laisser au frais 1 heure .

sortir le plat et allumez votre four et faite chauffer à 180°.

laisser cuire 25 minutes à couvert  puis retirer la papier aluminium et saupoudrez de fromage rappé et allumez la fonction grill.


DSC_1070

bon appétit

Publicité
Commentaires
N
Hummm! ces lasagnes sont trés appétissantes...<br /> bonne soirée
A
hum les bon cannelonies j'adore
H
Salam Fadila, oooooooh c'est appétissant, j'en ai jamais essayé avec le thon,
R
Miam quel délice , original avec le thon !! bisous
F
Merci merci
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité