750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
1 décembre 2010

Tomates cerises au caramel balsamique et sésame ( façon pomme d'amour)

Une idée simple et rapide

DSC_0624

ingrédients:

des tomates cerises
120 g de sucre
2 CS de vinaigre balsamique
des graines de sésame



DSC_0613

Commencer par piquer les tomates avec des piques en bois

faire un caramel sur feu doux avec du sucre , une fois le caramel a atteint la couleur désiré , ajouter le vinaigre balsamique ça va durcir un peu mais continuez de mélangez

éteindre le feu et trempez les tomates cerises dans le caramel et puis dans les grains de sésame  et mettez sur du papier sulfurisé ou feuille silicone .


DSC_0614

Dégustez, bon appétit

Publicité
Commentaires
P
A noël pour l'apéro c'est parfait!
N
j'en fais souvent et on adore ça
N
hummmm !! trop mignon !!
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité