750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
20 janvier 2011

Ma recette gagnante au concours de recettes MAGGI Coeur de Bouillon

Bonsoir

c'est avec émerveillement que j'ai vu mon nom comme gagnante au concours de recettes Maggi cours de bouillon organisé sur la page Facebook  de MAGGI

maggi

J'ai gagné un cours de cuisine à l'Atelier des Chefs pour 4 personnes et un kit PYREX d'une valeur de 143€:):) ça fait plaisir .

Ma recette gagnante était des:

Mini cocotte de poulet poireaux champignons et cœur de bouillon façon tourte


DSC_0755


Recette ici click:)


Bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous<br /> <br /> ça me fait plaisir de lire vos message <br /> <br /> bisous
S
bravooooooo ça à l'air bon même si j'aime pas les poireaux
M
Félicitations !!!<br /> Ta tourte a l'air exquise, miamm<br /> <br /> manue
O
MHHH! une très bonne re7 !!
S
Toutes mes félicitations!
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité