750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
18 décembre 2010

Gâteaux de fêtes : Récapitulatif

Bonsoir

je me suis aperçue que beaucoup de recherche sur internet pour bûche bavaroise menait sur mon blog , et comme les fêtes de fin d'année approche je voulais vous faire un récapitulatif de gâteaux, mignardise ou confiserie que vous pouvez préparer.

Il suffit de cliquer sur la photo pour accéder à la recette.

Bûches et dessert individuel


b_che1

b_che2

bonne

ann_e

bavarois



douceurs




Macarons

macaron_or

macarons_citron

macaron_orange

macaron_violette

Confiserie

orangette

Bonne soirée .

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Merci à vous toutes <br /> <br /> Amour de cuisine je t'ai envoyé un mail maisn j'ai vu que t'a trouvé l'indice<br /> <br /> Poucinette j'ai voté ma belle , merci à toi <br /> <br /> gros bisous et je vous souhaites de joyeuses fêtes
P
beaux v0tes ma belle et bien quelle succès ::::: dis m0I t0n secret ???!!!! j'ai v0té qand même c'est N0EL !!!!! bes0in d'1 petit v0te de la 1ere !!!! <br /> <br /> B0N N0EL miss et brav0<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm
A
salut fadela encore moi, tu as trouver l'indice tout de suite, ou bien il falait trop chercher?<br /> merci pour ta reponse
A
salut fadela, felicitation le 9 eme indice, moi je ne sais pas si je suis sur le bon chemin ou bien est un bug<br /> bisous
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité