750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
28 mars 2010

Pain de mie croustillant au poulet

Bonjour 

 

je vous présente une recette facile à faire , idéal pour une entrée ou apéo ou pour le soir accompagnée d'une salade 

 

101_8446

101_8442

 

101_8448

 

 

ingrédients

 

pain de mie 

2 blanc de poulet 

1/2 poivron vert 

2 oignons de taille moyenne

2 gousses d'ail

sel, poivre, gingembre, moutarde et huile d'olive

fromage rapé

 

 

Prenez un moule à muffins et passer un peu d'huile pour que le pain de mie ne colle pas 

Retirez les croûtes de pain de mie ou achetez du pain de mie sans croûte:)

 étalez bien les tranches avec un rouleau à pâtisserie 

dressez les tranché dans les moules 

101_8435

Maintenant on va préparer la farce 

dans une poêle mettez un peu d'huile d'olive et les oignons et poivrons coupés , rajoutez ensuite les blancs de poulet coupés en morceaux 

rajoutez le sel, le poivre le gingembre et l'ail

 

laisser cuire à feu moyen et quelques minutes avant de retirer du feu rajoute une cuillère à café de moutarde ( la moutarde est facultative )

101_8436

mettez ensuite la farce dans les moules pain de mie

101_8437

parsemez de fromage râpé 

 

101_8438

 mettez au four préchauffé à 160 ° de 10 à 15 minutes .

 

dégustez chaud , c'est croustillant et c'est très bon .

101_8443

Publicité
Commentaires
L
Merci Fadila pour les bonnes recettes, on veut encore de chiwates pour Ramadan
N
en voila une idée que j'adore, très bien
M
hummm fadila ta que de bonne recette bien appétissante<br /> bisous mimi
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité