750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
16 janvier 2010

tagliatelles

100_7774
100_7775

Des tagliatelle toutes fraiches avec mon nouvel accessoire à pâte Kitchenaid  mmmmmm c'était un délice

100_7764
100_7766

ingrédients:

300g de farine
3 œufs
1 cuillère a soupe d'huile d'olive

mettez la farine dans votre bol , rajouter l'huile et les œufs battus , si votre pâte est trop compacte ajouter un peu d'eau si elle est un peu collante rajoutez un peu de farine

100_7765

formez la en boules et laissez reposer 1/2 heure

si vous n'avez pas de machine à pâte étalez la avec un rouleau c'est un peu dur car il faut bien l'étaler et si vous avez de la chance d'avoir une machine à pâte alors elle fait le boulot à votre place:):) une fois votre pâte fine découpez la en tagliatelle et laissez sécher.

100_7770

pour la cuisson mettez de l'eau avec un peu d'huile d'olive et un peu de sel et laisser bouillir

mettez vos tagliatelle et laisser cuire quelques minutes

100_7771

servez avec une sauce que vous aimez et du parmesan

100_7772


Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette recette il faudra que j'essaye de trouver le temps de l'essayer car j'ai la machine
F
miam miam c très délicieux a ce que je vois
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité