750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
14 décembre 2009

Épaule d’agneau farcie

100_7710

Pour 6 personnes

1 épaule d’agneau

300 grammes de viande hachée

Moitié d’une boite de champignons de paris coupé

Quelques gousses d’ail

Un oignon

1 cuillère à soupe de moutarde

100 g de beurre

Sel, poivre, cumin, gingembre, paprika, piment fort

Un peu de coriandre et persil haché

 

Commencez par désosser la partie haute de l’épaule ou demandez-le à votre boucher

100_7696

Mélangez le beurre ramolli, la moutarde, gousse d’ail râpée, le sel et le poivre et étalez cette préparation  à l’intérieur de l'épaule et laisser de coté le reste.

Préparez la farce en mélangeant la viande hachée, l’oignon et l’ail râpés, le persil et la coriandre, le sel, le poivre le paprika le gingembre  le cumin, les champignons et un filet d’huile d’olive

100_7700

Mélangez bien le tout et farcir l’épaule avec et étaler au dessus le reste du mélange beurre moutarde

100_7701
100_7702

Fermez d’une couture au fil de cuisine.

Mettez l’épaule dans une plaque allant au four avec deux verres d’eau

Laisser cuire 1 heure dans le four préchauffé à 180 ° en arrosant de temps en temps l’épaule

Servir sur un lit de laitue et décorer avec fromage olive et saucisson

100_7708

Coupez en tranche et servir avec des haricots verts ou des légumes à la vapeur

100_7709

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Antoine <br /> <br /> Je suis entrain de regarder ton blog :)<br /> <br /> les photos sont magnifiques
A
L'épaule d'agneau.... j'adore !!!!!! Avec la farce que tu proposes, j'imagine que ce doit être terrible !
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité