750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
15 décembre 2009

Roulé d’aubergine à la viande haché

 

100_7034

100_7035

Pour 2 personnes

2 aubergines

250 g de viande haché

1 oignon

2 gousses d’ail

Coulis de tomate

Sel, poivre, paprika, un peu de piment fort, huile d’olive

Persil et pignons de pin pour le décor

 

Laver les aubergines et les couper en tranches

Faire chauffer un peu d’huile d’olive et y faire dorer les tranches d’aubergines et les réserver

100_7027

Dans une poêle faire revenir l’ail et l’oignon coupés dans un peu d’huile d’olive

Rajouter la viande haché le sel, le poivre, le paprika et un peu de piment fort et laisser bien cuire

Dans un plat allant au four mettre un peu de coulis salé et poivré  et déposer les roulés d’aubergines

100_7028

Les farcir de viande hachée et remettre du coulis par-dessus

100_7029

Mettre au four préchauffé à 180 ° pendant 15 à 20 minutes

Décorer de pignons de pin grillé et un peu de persil

100_7032

 

 

100_7033

 

Publicité
Commentaires
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité