750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
16 février 2014

Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix) recette en vidéo

 

 

Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix)

 

Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix)

Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix)

 

Bonjour

J'avais déjà partagé avec vous ici la recette de Ghoriba que je tiens de maman, j'ai eu pas mal de retours de gens qui l'ont testée et approuvée .

C'est une recette qui a beaucoup de succès , inratable si vous respectez le procédé .

 

Ma recette de Ghoriba est souvent copiée et plagiée , oui soit le texte copié dans son intégralité comme je l'avais mentionnée ici sur mon article de Plagiat  ( la personne a eu quand même le courage de garder le mot craquelé alors que ses ghoriba ne le sont pas !!!) , ou on prends carrément les photos , on efface ma signature et on le republie sur facebook et autre  !!!!!

 

Je vous ai préparé donc une vidéo et j'espere qu'elle vous plaira .

 Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix)

Ghoriba aux noix ( ghriba aux noix)

 

 

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
A
humm, ça doit être divin, et avec la vidéo, c'est limpide ! Merci
T
Et ce petit gâteau se marie parfaitement avec les noix. Je ne lui reproche que l'excès de sucre glace (pas pratique pour les doigts et les habits...). J'élimine donc cet ingrédient qui n'a aucune raison d'être autre que décorative.<br /> <br /> Bonne et savoureuse journée!
M
C'est criminel de mettre ça sur le web... je me suis fais mal en tentant d'en croquer un.<br /> <br /> ça donne trop envie<br /> <br /> Bisous ma belle
C
Merci pour partager le video.
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité