750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
4 février 2014

Concours des 4 ans du blogs : les gagnants

 

 

concours

 

 

 

Bonjour

 

J'ai eu de très belles participations pour le concours et je tiens à vous remercier , j'ai eu beaucoup de mal à décider mais quelques participations sortaient du lot et m'ont beaucoup plu .

J'aurai aimé offrir des cadeaux à tous les participants mais ce n'est pas possible malheureusement .

Je vous  dévoile donc les 3 gagnants du concours .

 

 

1 ère place pour Déborah qui a testé les tartelettes au citron vert  ici

tartelette citron vert déborah

 

 

 

2 ème place pour Anissa qui a testé les biscuits girly ici

biscuit anissa

 

 

 et la 3 ième place pour Sarah a testé les minis galettes des rois ici

mini-galette-9 oum souhaib

 

 

Merci de m'envoyer vos adresses postales à contact@cuisinedefadila.com pour recevoir vos lots .

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Félicitation aux gagnantes !!!!!!!!
S
je te remercie beaucoup pour cette 3 ème olace!je t'envoie mon adresse!bisesss
S
je te remercie beaucoup pour cette 3 ème olace!je t'envoie mon adresse!bisesss
N
bravo les filles !
T
Bravo aux gagnants !
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité