750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
15 juillet 2013

Concours: Gagner un sticker de votre choix avec Popstickers.fr

Bonjour

Vincent de la boutique Popstickers.fr m'a gentiment proposé de vous faire gagner le sticker de votre choix.

Popstickers.fr est une boutique en ligne qui propose plus de 400 modèles de stickers différents classés par catégories :cuisine, cinéma,enfants ...etc.

Les stickers vous permettront de styliser vos murs et donner une touche d'originalité à votre cuisine, votre salon ou la chambre de votre enfant.... et ce que je trouve vraiment géniale c'est la possibilité de pouvoir personnaliser ses Stickers , choisir leur tailles et leur couleurs parmi les 26 coloris disponible  .

 

popstickers

Dans la catégorie cuisine j'ai eu un faible pour le cupcakes comme je suis une grande fan et en rose Girly j'adore.

 

stickers cupcakes

En catégorie Fleurs j'ai aimé celui là

 

 

sticker fleur

 

 

Pour participer c'est simple:

Choisir son Stickers  d'une valeur maximale de 50 Euros.

Laisser un commentaire sous ce billet en précisant le modèle que que vous avez  choisis et si possible un lien vers celui ci .

Pour augmenter vos chances de gagner, vous likez la page fan de Popstickers et ma page fan ici en m'indiquant votre pseudo facebook pour valider votre deuxième participation .

Le jeux est ouvert aux habitants de la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu'au 28 Juillet 2013  pour participer .

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations le 29 juillet , n'oubliez pas de laisser vos adresses mails, cela me permettra de contacter directement le gagnant .

Bonne chance à toutes et à tous.

 

Edit le 29/07/13 , tirage au sort effectué et le gagnant est Tribulus

Publicité
Commentaires
T
bonjour, j'ai envoyé mes coordonnées et le sticker de mon choix<br /> <br /> peux tu me dire si tu as tout bien reçu ? je n'ai pas eu de confirmation d'envoi<br /> <br /> merci beaucoup, je suis très content du cadeau que tu m'offres...<br /> <br /> belle journée !
S
Bonjour Fadila, moi j'ai craqué sur celui là http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/471-menu-restaurant-food-drinks.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-gris, taille 107cm en gris, il serai top dans ma nouvelle cuisine!!!!! J'aime les deux pages avec le même pseudo, sabrina percept. Merci pour ce concours c'est une bonne idée....<br /> <br /> Bonne journée <3
C
Bonjour Fadila, <br /> <br /> Chouette concours, je tente ma chance aussi. Voici le stickers que j'ai choisi : http://www.popstickers.fr/stickers-sport/270-danse-10.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-rose. Je déménage demain, il sera parfait dans la chambre de ma gymnaste de fille!<br /> <br /> J'aime ta page facebook depuis un bon moment déjà, et celle de postickers depuis maintenant ;) https://www.facebook.com/christelle.lenoan<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Fadila pour ce concours, et surtout pour toutes tes recettes!!!<br /> <br /> Bonne journée
A
Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Voici celui que je préfère : http://www.popstickers.fr/stickers-design/152-etoiles-elypse.html#/materiel-vinyle/orientation-normal/couleur-noir<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 page fb ! https://www.facebook.com/aude.martz.3
S
bonsoir<br /> <br /> waouh joli site, je tente ma chance<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> j'ai repéré ce super sticker http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/472-spatules-et-ustensiles-de-cuisine.html<br /> <br /> il sera tres beau dans ma cuisine si jamais j'ai la chance d'etre tirée au sort<br /> <br /> je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> mon mial amry1_6(at)hotmail.com
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité