750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
27 décembre 2013

La cuisine de Fadila chez vous : concours pour les 4 ans de mon blog

Fotor122791447

 

Bonjour

2013 fut riche en évènements , de très belle rencontres gourmandes, l'obtention de mon  CAP pâtissier en candiat libre et la troisième place au concours de cuisine amateur LG homechef championship à cape town , ce dernier concours qui m'a permis de tisser une très belle amitié avec Linda .

Le 11 décembre mon blog fêtait ses 4 ans d'existence, 4 ans pendant lesquelles j'ai partagé mes recettes avec vous , 4 ans à me faire et à vous faire plaisir .

Je tiens à vous remercier du fond du coeur, pour votre  fidélité, vos commentaires et vos visites qui sont de plus en plus nombreuse, et pour  fêter ses 4 ans d'existence je vous propose un concours sous le thème La cuisine de Fadila chez vous .

 

 

Règlement du concours:

- Ouvert à tous blogueurs et non blogueurs résidants en France métropolitaine et Europe du 27 décembre 2013 au 27 janvier 2014 minuit.

- Tester une recette de mon blog et la publier .

- s'abonner à ma newsletter ( si vous le souhaitez)

- aimer ma page facebook la cuisine de Fadila   ( si vous le souhaitez)

- Pour les blogeurs: partager l'information sur votre blog en insérant la photo du concours , le lien direct du billet et me laisser un commentaire avec votre participation.

- Pour les non blogueurs: m'envoyer votre test avec photo à cette adresse concours@cuisinedefadila.com

- 2 participations maximum par personne.

 

Qu'est ce qu'on gagne:

 

Premier Prix:

Ensemble de Coffret Viennoiserie: croissants, pains au chocolat, brioches et Coffret calisson

 

DSC_0930

Deuxième prix:

Coffret Viennoiserie: croissants, pains au chocolat, brioches:

 

DSC_0932

 

 

il y'aura 2 gagnants voir 3 si les participations dépassent les 30 .

 

-Un récapitulatif de toutes les participations sera en ligne entre le 28 et le 30 janvier.

 

-Le 30 ou le 31  Janvier  j'annoncerai les noms des gagnants .

 

 

J'attends vos participations .

 

 

 

Merci et à bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rho, j'arrive trop tard, j'avais une deuxième participation : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/01/29/29010904.html donc j'enlève sur mon blog comme quoi je participe à ce concours en laissant un simple lien vers ton blog bien évidemment et merci pour tes supers recettes, on s'est régalé : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/01/29/29010904.html et au passage je t'informe que j'organise un concours sur mon blog si çà t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/01/29/29057270.html
D
Voilà ma participation tardive: http://cuisinededeborah.canalblog.com/archives/2014/01/27/29057880.html
S
coucou Fadila voici ma participation,ça a été un vrai plaisir de réaliser tes galettes,absolument délicieuses!bisesss http://www.lesucresaledoumsouhaib.com/article-mini-galettes-pistache-abricot-122245389.html
V
Je me suis tellement régalée, que j'ai recherché une autre recette sur ton blog que nous avons adoré !!! Reste plus qu'à la publier !!!!! Bon week-end !!!!!
R
Bonsoir Fadila,<br /> <br /> Voici ma participation à ton concours http://www.delices-de-red.fr/article-mini-batbouts-fourres-122240323.html.
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité