750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
7 février 2012

Sucettes de macarons pour les amoureux ( macarons pops)

DSC_4686

 

DSC_4672

 

DSC_4695

 

Bonjour

Depuis un moment j'avais repéré des macarons pops chez Bakerella ici, et récemment chez  Manue ici, et chez  c'est maman qui l'a fait ici , et tout ça m'a donné envie d'en faire.

Les macarons vous le savez je suis une grande fan, et j'en fais pratiquement tout le temps,  vous pouvez trouver toutes mes recettes de macarons ici .

Pour faire jolie j'ai choisi de faire deux couleurs de macarons , rouge avec ganache framboise et coeur de confiture de framboise, et des blancs à la vanille.

Les recettes sont déjà postés ici pour les macarons framboises en rajoutant un coeur de confiture ou gelée de framboise.

et macarons à la vanille même recette qu'ici

Préparer les macarons et les faire cuire et les laisser refroidir.

Préparer les ganaches et laisser refroidir.

Garnir les coques avec la ganache en plantant un bâton ,

 

DSC_4663

Décorer ensuite les macarons rouge avec des coeur blanc en pâte à sucre ou pâte d'amande

 

DSC_4658

 

DSC_4671

Et les macarons blancs avec des coeurs rouge

 

DSC_4682

 

DSC_4694

 

DSC_4697

 

 

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Fadila! Quelle belle idée ces sucettes et joliment réussis ces macarons, bravo!<br /> <br /> Petite question, comment faites vous pour obtenir des macarons bien blancs... je désespère d'y arriver malgré l'ajout de colorant en poudre blanc, peut-être que je ne le dose pas bien...pouvez vous m'aider svp?...Merci d'avance!
F
Trop mignon, jolie photo ! Encore une belle présentation ;-)
F
Merci à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> je vous souhaites un très bon week end
*
Mais qu'elles sont jolies tes sucettes ! J'adOre... c'est joliment présenté , je te dis Bravo !!!!!!
S
Superbe! Très bonne idée pour la Saint Valentin
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité