750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
17 janvier 2012

Mes minis burgers ( participations au concours photo culinaire de Mounia)

Bonjour

 

Je participe à mon tours à un concours lancé par Mouni du blog Mignardise  à l'occasion de la sortie de son livre sur la photographie culinaire en mars.

 

J'ai décidé de participer avec la photo de mes minis burgers  la recette est ici click

 

 

DSC_4024

 

Pour les modalités et si vous voulez vous aussi participer c'est par ici

 

70756530

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne jourée
S
tu as toutes tes chances aves cesmini burgers !!!!bisesssssss
K
super ces mini burguers!
R
vraiment trop mignons ! j'adore biz biz
R
ils sont tout mignon !!
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité