750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
15 janvier 2012

Résultats du concours desserts festifs

Bonjour

 

Vous êtes nombreuse à attendre les résultats du concours , le choix n'a pas été très facile vu toutes les belles réalisations que j'ai reçu .Dommage que je ne puisse goûter à toutes vos réalisations, le choix a été fait selon l'originalité des recettes , j'imaginais chaque préparation ce que ça allait donner en bouche , le mélange de texture et de saveurs.

Pour le concours j'avais prévu deux gagnantes maximum mais aujourd'hui ce n'est pas deux mais 3 .

Sans tarder voici le classement :

 

- En première place Lunétoiles ( non blogueuse ) pourtant elle devrait s'y mettre, sa recette est magnifique

 

Entremet caramel pommes nougatine

premiere

 

Tu remportes les deux livre de cuisine gâteau de fête et solution macarons, une plaque de silicone pour macaron et un lot de feuille de gélatine Halal.

 

- En deuxième Place Linda pour sa  recette

 

Mousse Framboise Menthe Coeur Panna cotta

deuxieme

 

Tu remportes le livre solution macarons , une plaque en silicone pour macarons et un lot de feuille de gélatine Halal.

 

- En troisième place  Lilouina avec sa recette

 

Bavarois coco passion 

 

troisieme

 

Tu remportes un  livre des calissons maison de José Maréchal ainsi qu'un lot de feuille de gélatine Halal.

 

J'ai aimé également les réalisations de Sandrine , oum anass et Laurence.

 

7-

 

 

5

 

11-

 Elles recevront chacune un sachet de gélatine Halal pour 1 litre de préparation et un tube contenant 3 gousses de vanille de madagascar.

 

Merci à toutes pour vos participations et merci  de m'envoyer vos coordonnées à 

contact@cuisinedefadila.com.

 

 Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
O
bravo aux gagnantes bisou
F
Bravos à toutes et merci encore <br /> <br /> @Sandrine: merci pour ton retour; oui les gousses de vanille viennent de la Migros :) bisous et bonne journée
S
J'ai bien reçu les gousses de vanille ( ça fait bizarre de voir Migros, ça me rappelle quand je travaillais en Suisse ! ) et la gélatine !! je vais l'utiliser et mettrais un petit mot sur toi dans l'article, merci encore et à bientôt !! Sandrine
L
le choix a du être vraiment rude il y avait de très belles réalisations bravo aux gagnantes à moi aussi lol et merci fadila bizzzz
L
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> merci fadila, je suis vraiment trés heureuse !<br /> <br /> Et bravo à toutes les participantes, et félicitations aux autres gagnantes, car c'est mérité!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité