750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
20 octobre 2011

Biscuits d'Halloween version 2 (Halloween Sugar Cookies)

Bonjour

DSC_3469

 

DSC_3463

 

DSC_3461

 

DSC_3460

 

DSC_3464

L'année dernière j'avais posté une recette de biscuit d'hallowwen ici click en les décorant avec un glaçage royale.

Cette année j'ai fait la même recette avec un changement de décoration , je trouves ces biscuit extrêmement bon, croustillant et fondent en bouche avec un très bon goût de vanille.

La recette des biscuits est ici click

 

La décoration est faite avec de la pâte à sucre toute prête acheté , des colorant alimentaire et feutre alimentaire ,

 

La découpe de la pâte à sucre est faite  avec le même emporte pièce utilisé pour les biscuits , je l'ai collé sur le biscuit avec de la confiture d'abricot.

 

DSC_3453

 

L'utilisation d'un pinceau très fin et du colorant en pâte noir

 

DSC_3455

 

 Les yeux sont fait avec de la pâte à sucre noir 

DSC_3454

 

DSC_3456

 

J'ai eu quelques idée de décoration en regardant le site cakejournal .

 

DSC_3468

 

DSC_3469

 

Bon appétit

 

Avec ces biscuits je participe au concours d'Halloween lancé par Anne du blog les recette du paniers

 

Halloween

 


Publicité
Commentaires
L
bravo ils sont trop mimis
M
BOOOO ! ils me font même pas peur tes biscuits et s'il y en a un qui bouge : croc je le mange ;o)<br /> Bises
P
Ils sont magnifiques ces petits biscuits bravo !
M
ohhh mais c'est super !!!
H
trés sympas quel travail !! bravo<br /> bon week end<br /> herve
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité