750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
17 avril 2012

Participation au concours pâte à sucre chez Manue

gâteau chocolatt au lait passion


papillon



Bonjour

Aujourd'hui je remonte la recette de mon gâteau d'anniversaire pour participer au concours de pâte à sucre avec Cerf Dellier organisé par Lapopottedemanue, pour tenter de gagner un lot de 15 pâtes à sucre Patidécor.

Détail et conditions du concours en cliquant sur la photo .



Mars-2012-0004

Mon gâteau est une génoise au chocolat garnis d'une ganache au chocolat au lait et fruit de la passion, couvert de pâte à sucre .

72393627


ganache chocolat au lait passion



La recette en détail ici.

Bonne journée à toutes et à tous .


Publicité
Commentaires
H
Ton gâteau est magnifique mais j arrive pas a voir la recette , ça me met site en construction :(.
F
Bonjour Hanane, <br /> <br /> Por la pâte à sucre non ellen'est pas en vente chez Auchan ou Carrefour , moi je la commande sur internet sinon il y'a la boutique cuistoshop dans la région parisienne qui en vend et voilà le lien pour les horaires d’ouverture et tel <br /> <br /> http://eboutique.cuistoshop.com/Cuistoshop-boutique-paris<br /> <br /> appelle les avant pour confirmer .<br /> <br /> Bon week end
H
Bonjour,<br /> <br /> voilà tout est dans le titre. Je souhaite réaliser un gateau décoré personnalisé et j'aurais besoin de pate a sucre. Savez-vous ou je peux en trouver sur Paris ? Est-ce que cela se vend à Auchan, carrefour...? <br /> <br /> et sinon, connaissez vous des boutiques sur Paris ou Région parisienne qui en vende? merci
L
Quel belle réalisation ! Un vrai gâteau de mariage !
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité