750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
6 mai 2011

Ma participation au concours Halwatishop

La boutique halwatishop et le blog gourmandises-orientales organisent un nouveau concours sur 3 thème , la mer, baby et fruits rouges.

concours_halwati

Conditions de participations ici click

 

Je participe aux deux thèmes : baby et fruit rouge

Le gâteau baby me tiens vraiment à coeur parce que c'est la première pièce montée que j'ai réalisé en pâte à sucre que je préparais  maison  ,  Vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder à la recette .

 

47529922_p

 

et pour mon thème fruit rouges je participe avec mes bavarois individuel aux fruits rouge

 

56567665_p

 

Mes 4 articles préférés de la bpoutique sont :

 

Moule en silicone Avantgarde

 

Avantgarde_s

 

Présentoir à cupcakes 4 étages JK

 

4cup_s

 

Lot de 4 moules individuels wilton (Mini savoureux)

2105_155_m_s

Moule fpc ( l'orchidée Dendrobium)

dendrobium_medium_s

 

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous pour vos message et encouragement .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
O
bonne chance pour le concours!c'est superbe!
L
Ton gateau baby est magnifique!!!<br /> Il te place très certainement en tête!!!<br /> J'espère que tu vas gagné!
S
Machallah comme c'est beau oukthi ! Bravo
O
c'est très beau ce que tu as fait! je te souhaite bonne chance!
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité