750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
29 mars 2011

Spaghetti aux moules et sauce tomate

 

 

DSC_1585

 

DSC_1582

Une recette facile et délicieuse .

 

Ingrédients pour 2 personnes:

250 à 300 g de moules décortiquées ( j'ai utilisé les congelées)

2 échalotes

1 petite boite de tomates concassées

1 CS de persil

2 gousses d'ail râpées

huile d'olive

sel, poivre, paprika et une pointe de curry


Dans une marmite mettez de l'huile d'olive, les échalotes coupé finement et l'ail  .

Faites revenir quelques minutes et ajouter ensuite les tomates , le persil , les épices et un verre d'eau.

Laisser cuire 5 minutes  et mettez ensuite les moules décortiquées et décongelées.

Laisser mijoter à feu très  doux une demi heure et vérifier la consistance de la sauce et s'il le faut rajouter un peu d'eau.

Faites cuire vos spaghettis comme vous le faites habituellement

servir les spaghettis avec les moules et sauces tomates .

 

DSC_1583

 

DSC_1584

bon appétit

Publicité
Commentaires
F
Merci à vous toutes <br /> <br /> bisous et bonne journée
A
Ca a l'ir trop bon, merci du partage fadila ça donne des idées de repas :)
V
Original, ça fait envie! Merci pour ton commentaire sur mes biscuits.
L
hummmmmmmmm une assiette comme ça pour ce soir je dis ouiiiiiiiiiiiii
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité