750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
19 octobre 2010

Clown en pâte à sucre

Depuis mon atelier pâte à sucre avec Nina je n'arrête pas de faire du modelage , j'adore ,

j'ai copié sur le Clown du cake designer Djalmma Reinalldo j'ai trouvé son clown magnifique ,

et avec les technique que j'ai appris avec Nina voilà le résultat .


DSC_0480

DSC_0482

DSC_0483

DSC_0484

DSC_0485

DSC_0486

DSC_0487

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0492

DSC_0493

DSC_0494

DSC_0495



Publicité
Commentaires
F
Merci pour vos compliments<br /> <br /> Bisous
M
Nina est génial.<br /> Et après comme toi : on fait des modelages super sympa.<br /> J'adore ce clown.
A
trop beau!
S
salam<br /> il est super ton clown ça doit être bien de participer aux ateliers culinaires<br /> bravo!!!
N
Il est superbe ton clown!<br /> Bravo, j'adore sa bouille ;-)
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité