750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
4 mai 2010

Classement blog culinaires AFTouch cuisine

Bonjour 

 

je participe au classement des meilleurs blogs culinaires francophones du site aftouch-cuisine.com.

 

 

blogsculinaires

suivez le lien et chercher mon blog cuisine de fadila 

 

                                   http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

Merci d'avance 

 

bisous et bonne journée 

Publicité
Commentaires
F
Merci Poucinette pour ton vote j'ai fait de même <br /> Merci Zahra pour le vote et passe aussi un très bon week end <br /> <br /> Bisous
Z
ma chère fadela passe un bon week end
Z
BONJOUR FADILA JE VIENS DE VOTER POUR TOI 5 BONNE JOURNEE
P
C0UC0U !!!!<br /> <br /> j'ai VISITE T0N BL0G TRES INTERESSANT !!!! J'AI AUSSI V0TER !!!!!!!!!!!!! SI TU AIMES LE MIEN JE T'INVITE EGALEMENT A V0TER P0UR PASSI0NBI0 !!!!!!!!!! <br /> <br /> merci !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> A demain !!!!<br /> <br /> B0NNE J0URNEE !!!!
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité