750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
2 janvier 2013

Bonne et heureuse année 2013

Bonjour

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2013.

Meilleurs voeux de bonheur .

 Je vous présente les gâteaux réalisés pour la nuit du réveillon et pour le 1 er :

 

 

entremet framboise citron décoré à la dernière minute avec de la gumpaste

 

2013Royal chocolat thème Poker

 

photo

 

 QR Code du blog que vous pouvez scanner

 

cuisinedefadila

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une Belle & Bonne Année 2013, avec Amour & Tendresse, Petits & Grands Bonheurs, Santé & Zénitude, Gourmandise & Créativité ♥
M
Je suis bluffée, magnifique.<br /> <br /> Très bonne et heureuse année 2013, qu'elle t'apporte bonheur et réussite<br /> <br /> Bises
L
Bonne année à toi!!!!!!!!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé!!<br /> <br /> et bcp de bonnes recettes ;-)lol!
T
coucou,<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi !!:)<br /> <br /> tes gâteaux sont magnifiques ....<br /> <br /> bizzzz
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité