750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
18 septembre 2012

Croustine de poulet MAGGI et 3 lots à gagner

 

Bonjour

Après quelques semaines d'absence (eh oui fini les vacances ...) je reviens avec une nouveauté Maggi que j'ai eu la chance de tester.

 

DSC_0577

Croustine de poulet existe en deux saveurs : tomates basilic et goût barbecue.

Facile d'utilisation, il suffit de découper des escalopes de poulet les faire passer dans un oeuf battu et ensuite dans le contenu du sachet croustine de poulet et au four pour 15 minutes, le poulet est croustillant à l'exterieur et bien moelleux à l'interieur avec un très bon goût et sans ajout de matière grasse.

 

DSC_0583

 

DSC_0585

Ce produit vous donne envie?? sachez qu'il y'a 3 lots à gagner, il suffit de me laisser un commentaire sous ce billet et je ferai un tirage au sort qui désignera les 3 gagnants (tes) le lundi 24 septembre .

A vos claviers .

bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je tente ma chance.
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir parce que je suis certaine que mon loulou finirait plus facilement son assiette avec cette façon de préparer le poulet.<br /> <br /> merci et bon dimanche.
S
Mmmm ça me donne vraiment envie d'essayer.C'est très sympa d'organiser ce concours<br /> <br /> Bon week end
C
Je tente ma chance. Ça à l'air vraiment simple, pratique et en général les produits Maggi sont bons alors j'ai hâte de tester. Merci pour le jeu!
S
moi qui suis nulle dans la préparation des escalopes , je serais ravie de les testées et faire dire à mes filles que les escalopes pré préparées par le boucher halal sont finalement pas terribles :)
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité