750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
17 mai 2012

Crevettes à l'ananas et au curry

DSC_0433

DSC_0438



Bonjour

Un plat facile et rapide qui plaira aux adeptes du sucrés salés  .


Ingrédients pour 2 personnes:

400 à 500 g de crevettes décortiquées

1/2 boite d'ananas coupés

1 CC bombée de curry

1/4 cc de gingembre

sel et poivre

20 cl de crème liquide

1 oignons ciselé

DSC_0425


Préparations:

Faire revenir l'oignon ciselé dans un peu d'huile d'olive pendant 5 minutes.

Ajouter les morceaux d'ananas égouttés et laisser cuire encore 5 minutes en remuant de temps en temps.

Ajouter les crevettes décortiquées , la crème, le curry, le gingembre, le sel et le poivre .

Baisser le feu et laisser cuire encore 5 minutes .

Servir avec du riz ou des pâtes.

DSC_0436

Bon appétit

Publicité
Commentaires
A
miam je vais essayer de le faire merci ma chérie ça l'air bon!!!!!!!!!!!!!
P
Hummm un plat qui me met l'eau à la bouche!!!
P
Miam, j'adore ^^
L
hummmm j'aime bien! merci Fadila bisous
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité