750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
22 décembre 2009

Macarons au café

008

009

Toujours dans les macarons et toujours la même recette

pour les coques j'ai rajouté quelques gouttes d'extrait de café Vahiné pour donner un peu le gout du café et une petite couleur.

pour la ganache au café

100 ml de crème liquide entière
150 g de chocolat ( blanc et noir )
2 cuillère à café de café soluble
j'ai rajouté quelques gouttes d'extrait de café Vahiné

porte à ébullition crème et café , rajouter le chocolat coupé en morceaux jusqu'à ce qu'il fonde
laisser refroidir et garnir les macarons.

Publicité
Commentaires
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité