750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
15 juin 2014

Rillettes de Thon aux tomates séchées

 

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___2_sur_13_

 

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___11_sur_13_

 

 

 

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___10_sur_13_

 

 

 

 

Bonsoir

 

Je vous propose une recette de rillettes de thon à la tomate séchée facile et rapide .

Ces rillettes sont à tartiner sur du pain grillé ou des crackers .

 

Ingrédients:

- Une boite de thon au naturel de 400 g ( poids égouttée à peut prêt 260 gr)

- 80 g de tomates séchées à l'huile égouttées

- 1 gousse d'ail râpée

- 20 g de concentré de tomate

- 1/2 cc de thym

- 25 ml d'huile d'olive

- sel et poivre

 

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___9_sur_13_

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___8_sur_13_

Préparation :

Mettre tout les ingrédients dans un mixeur et mixer bien la préparation jusqu'à avoir une consistance lisse .

Conserver dans des bocaux et placer au frais jusqu'au moment de servir .

 

Rillettes_de_thon___la_tomate_s_ch_e___5_sur_13_

 

Bon appétit

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un délice qui a ravi ma tablée<br /> <br /> je mets en ligne la recette demain<br /> <br /> bonne nuit bisous
N
j'adore je te pique la recette<br /> <br /> bonne soirée bisous
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité