750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
13 juillet 2011

Cake aux baies de goji et fruits confits

DSC_2506

DSC_2517

 

 

Bonjour

Un cake parfumé au baie de goji et fruit confits, facile à réaliser et très bon .

La recette de la pâte à cake je l'ai trouvé dans le livre de l'encyclopédie du chocolat .

 

Ingrédients pour un grand cake ou 5 petits

250 g de sucre semoule ( 200g pour moi vu que j'ai rajouté des fruits confits)

4 oeufs entiers

1 g de sel fin

110 g de crème liquide entière

200 g de farine

4 g de levure chimique

70 g de beurre

zeste de citron

2 CS de baies de goji trempé dans l'eau.

90 g de mélange de fruit confits : bigarreaux et oranges confites recette ici

 

Préparation

Dans un saladier mélanger les oeufs, le sucre la crème et le sel .

Ajouter la farine et levure tamisées et mélanger pour avoir une pâte .

Faire fondre le beurre et le rajouter .

ajouter ensuite les fruit confis et les baies de goji rehydratés et mélanger.

 

DSC_2491

Verser dans un moule ou des moules beurrée et farinés .

 

Faire cuire 45 à 50 minute à 150°.

 

DSC_2496

 

DSC_2507

 

Dégustez avec un bon thé .

 

DSC_2516

DSC_2511

 

 

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
L
très jolis cakes machaalah
S
Ce sont de très jolis cakes! Bravo!
L
Trop joli ce petit cake!!!il fait trop envie
C
Je suis justement en train de boire le thé, quel dommage de ne pouvoir croquer dans ces petits cakes gourmands
L
ils sont mimi les photo donne envie :) bizzzzz
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité