750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
9 mars 2011

Mes tasses (participation au concours de la plus belle photo de tasse)

Pas de recette aujourd'hui mais des photos de tasses et mugs pour participer au concours organisé par Halwatishop.

Réglement : click sur la photo

 

halwatitasse

 

Un mug meuuuuh que j'apprécie énormément , je ne l'utilise pas souvent vu que ce n'est pas facile de touiller avec une vache à l'intérieur

 

DSC_1393

DSC_1390

 

DSC_1348

 

DSC_1352

 

DSC_1351

 

Mes tasses Tea time

 

DSC_1383

 

DSC_1387

 

Tasse froissée

 

DSC_1367

 

Tasse à expresso

DSC_1370

 

DSC_1371

 

DSC_1373

 

à bientôt .

Publicité
Commentaires
F
bonne chance pour ton concours ,moi j'ai trouvé mes tasses trop banal pour les montrer ! LOL bon wekend biz fadela
L
Trop chouette celle avec la vache lol<br /> <br /> bonne chance !
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité