750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
19 janvier 2010

Fondant au chocolat

c'est une recette de Cyril Lignac que j'avais trouvé dans un magazine dont je ne me rappelle plus le nom, je l'ai testé je ne sais plus combien de fois :) et j'ai toujours d'aussi bon et beau fondant .

100_5721
100_5720

ingrédients pour 6 à 8 fondants

250g de chocolat noir à 70%
4 oeufs
150 g de sucre roux ( j'ai diminué la quantité de sucre je mets 100 g)
100 g de beurre fondu
50 g de farine
une pincée de sel

préchauffez votre four à 180°

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange devient mousseu et double de volume

Rajoutez le beurre fondu et le chocolat fondu

rajoutez la farine et la pincée de sel

beurrez et fariner vos moules

versez le mélange et enfournez 10 minutes

100_5719

servir avec une crème anglaise ou une glace à la vanille ou tout seul:)

Publicité
Commentaires
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité