750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
6 janvier 2010

Poulet à l'orange

100_7237

Ingrédients pour 4 personnes

 

1 poulet découpé en morceaux

1 oignon haché

3 feuilles de laurier effrité

Zeste et jus d’une orange

Jus d’un citron

1 cuillère de thym

Un peu de vinaigre

Sel et poivre

Mélanger les ingrédients cités en haut et  mettre les morceaux de poulet

 Laisser mariner quelque heure .

 100_7233

Dans un plat allant au four mettez des pommes de terres coupées en rondelles , salez et poivrez et mettez un peu de thym et un verre d’eau

Disposez dessus les morceaux de poulet marinés et un filet d'huile d'olive.

Recouvrez  avec du papier aluminium et mettez au four préchauffé  à  170° pendant 2 heures

Retirez le papier aluminium et mettez  le four sur position grill

Votre poulet est prêt

100_7236

100_7235

 

 

Publicité
Commentaires
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité