750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
11 décembre 2009

Mini cheesecakes

100_6897




100_6898



Ingredients:

250 g de biscuits thé ou speculos

250 g de fromage à tartiner

100 g de beurre ramolli

120 g de sucre en poudre

1 oeuf

zeste d'un citron et une cuillère à soupe du jus de citron

2 goutes d'extrait de vanille

Préparation :

commencer par moudre la biscuit et le mettre dans un saladier ,

rajouter le beurre ramolli et bien mélanger  jusqu'à obtention d'une pate homogène



Prendre des caissettes plissées et les mettre dans un moule à muffins

Répartir le mélange biscuit beurre


100_6893


Dans un autre saladier mélanger le fromage et le sucre, rajouter ensuite l'œuf et l'extrait de vanille et enfin le zeste et le jus de citron
répartir le mélange sur le biscuit

100_6894





enfourner pendant 35 à 40 minute à 180°C.

100_6896


retirer doucement les cheescakes des caissettes et laisser refroidir

décorer d'un peu de confiture de votre choix

et bonne dégustation

Publicité
Commentaires
F
je suis contente que tu l'ai essayé et si tu écris mmmmmmmmmm c'est que c'était bon<br /> <br /> merci Nora
N
je l'ai testé mmmmmmmmmmmmmmmm
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité