750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine de fadila
Archives
14 janvier 2010

gâteau d'anniversaire coquin

Un gâteau coquin que j'avais fait pour l'anniversaire de mon chéri l'année passée .

100_7156

Pour la génoise et les crème se sont les même ici 

pour la génoise je l'ai faite rectangulaire , pour les seins j'ai mis le reste de génoise découpée dans un bol en mettant crème aussi pour que ça se maintient  et je les mets par dessus

100_7154

100_7155

. sur les seins j'ai mis de la pâte d'amande et pour le reste c'est de la pâte à sucre la recette est ici

Publicité
Commentaires
cuisine de fadila
Publicité
cuisine de fadila
  • Blog d'une passionnée de cuisine et de pâtisserie , Titulaire d'un CAP pâtissier Je partage mes recettes , mes tests et mes astuces. Des gâteaux d'anniversaire, des gâteaux en pâte à sucre, des macarons, des recettes salées, du beau et du bon .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité